Chili

Le Chili, une mince bande de terre de près de 4 300 km de long présente de nombreux atouts. On y trouve à la fois la région la plus aride du globe avec le désert d’Atacama et l’une des plus humides avec l’île de Chiloë. Les paysages sauvages sont d’une incroyable diversité, la barrière des Andes avec ses volcans aux cônes enneigés dominent les lacs de l’altiplano, les forêts et les vignobles occupent la région Centre, les vastes steppes, et les glaciers que sont la Patagonie et la Terre de Feu, nous emmènent au bout du monde.
Envie de constituer votre propre groupe et aux dates qui vous conviennent ? C’est possible : nos circuits peuvent être envisagés en groupe privé, même en dehors des dates annoncées, avec ou sans extension.
Par ailleurs, des ajustements d’itinéraires pour coller au mieux à vos envies sont également envisageables

Nous contacter

  • 5000,00

    PATAGONIE, DE SANTIAGO DU CHILI A BUENOS AIRES VIA USHUAIA

    21 jours/20 nuits au départ de Santiago

    A partir de 6 personnes - prix sur demande

    5000,00

    Un voyage en Patagonie et Terre de Feu à la découverte des plus beaux parcs nationaux. Le long des routes mythiques du Grand Sud vous plongerez au cœur d’une nature exceptionnelle et grandiose, « au bout du bout » du monde, jusqu’à Ushuaia. La Patagonie est ce doux mélange du bleu des glaciers, blanc des sommets andins, le vert et jaune de la végétation… C’est une partie du monde représentant ce que la nature a fait de plus beau.  La Terre de Feu est aujourd’hui une destination mythique qui mérite d’être découverte. La ville d’Ushuaia est bien évidemment la ville incontournable. Le Détroit de Magellan et le canal Beagle offrent également des moments forts aux voyageurs qui s’y aventurent

  • 5000,00

    PATAGONIE, GLACIERS ET TERRE DE FEU

    15 jours/14 nuits au départ de Buenos Aires

    A partir de 6 personnes - prix sur demande

    5000,00

    Au fin fond de l’Amérique Latine, s’étendant à la fois au Chili et en Argentine, la Patagonie et la Terre de Feu sont l’une des destinations les plus sauvages et les mieux préservées de la planète.

    Entre les gigantesques glaciers et les nombreux lacs, les steppes arides des terres argentines et les fjords de la Terre de Feu, les réserves animalières de la côte atlantique et les sommets des Andes, la Patagonie et la Terre de Feu sont un véritable paradis pour les inconditionnels de la nature.

Tortuga Mundi