Géorgie

Envie de constituer votre propre groupe et aux dates qui vous conviennent ? C’est possible : nos circuits peuvent être envisagés en groupe privé, même en dehors des dates annoncées, avec ou sans extension.
Par ailleurs, des ajustements d’itinéraires pour coller au mieux à vos envies sont également envisageables. Nous serons à votre écoute pour composer avec vous un voyage qui vous ressemble.

Nous contacter

  • 1750,00

    GEORGIE – CHANT, PASSION ET TRADITIONS EN KAKHETIE

    11 jours/9 nuits du 12 au 22 juillet 2017

    Groupe de 10 à 12 personnes - 1.750 €/personne

    1750,00

    Un circuit inédit pour découvrir l’un des creusets du monde au carrefour géographique de l’Europe et de l’Asie, entre désert et steppes, dominé par le Grand Caucase. Ce voyage vous emmènera sur la route de la soie, en Kakhéti à la rencontre d’un patrimoine religieux et culturel datant de plus de mille cinq cent ans. Nous aurons l’immense plaisir de découvrir des chants rares, sacrés et traditionnels à travers nos cours de chant et en écoutant les concerts donnés par les ensemble venant de différentes régions du Caucase de de la mer Caspienne.

  • 1595,00

    GEORGIE, A LA DECOUVERTE DES VINS DE KARTLI, KAKHETI, SAMTSKHE-JAVAKHETI

    9 jours/7 nuits du 30 septembre au 8 octobre 2017

    Groupe à partir de 8 personnes - 1.595 €/personne

    1595,00

    Un itinéraire pour touristes amateurs de vins. L’ « œnotourisme » n’est pas franchement une innovation en Georgie, c’est un commerce historique, qui remonte environ à 5 000 ans avant Jésus-Christ.  Il existe dans le pays plus de 400 variétés de raisins, dont seules 38 sont utilisées pour la production viticole. Avec ce programme, Tortuga Mundi vous emmène découvrir ce petit pays qu’est la Georgie à la rencontre de ceux qui perpétuent la tradition viticole.

    Gaumarjos ! (expression utilisée pour trinquer !)

Tortuga Mundi