Voyages photos

L’objectif d’un voyage photo est simple, c’est de donner à tous, novices de l’image ou véritables passionnés, la possibilité d’allier la découverte de destinations jouissant d’un potentiel photographique évident à l’apprentissage de la photographie. Ces voyages sont accompagnés par un guide-photographe professionnel.

Nous contacter

  • 1280,00

    CORSE, SEJOUR PHOTO ENTRE MER ET MONTAGNE

    8 jours/7 nuits - 10 au 17 juin 2017, 1er au 8 juillet 2017, 8 au 15 juillet 2017

    Petit groupe de 4 à 7 personnes - 1 280 €/personne

    1280,00

    S’immerger dans les paysages corses au cours de randonnées faciles de 2 à 3 heures par jour, dans de vraies ambiances de mer comme de montagne, quoi de plus idéal pour trouver l’inspiration et réaliser de magnifiques clichés qui resteront des souvenirs impérissables ?

    Devant une telle diversité de sujets, Rémi Pozzi, photographe professionnel vous formera à la prise de vue de paysages et vous permettra de vous confronter aux nombreux pièges qui font que le résultat obtenu reste décevant.

    Un séjour qui s’adresse à toute personne intéressée par la photographie et par la découverte d’une région

  • 2100,00

    LADAKH, EXPERIENCE PHOTO EN HAUTE ALTITUDE

    13 jours/12 nuits du 6 au 20 août 2017

    2.100 €/personne - Départ garanti -

    2100,00

    S’immerger dans les paysages himalayen, rencontrer la population, découvrir une région entre ciel et terre, quoi de mieux que le Ladakh pour trouver l’inspiration et réaliser de magnifiques clichés qui resteront des souvenirs impérissables ? Devant une telle diversité de sujets, Rémi Pozzi, photographe professionnel vous formera à la prise de vue de paysages et de portraits,

    Vous développerez votre sens artistique en vous appuyant sur votre sensibilité, votre différence, votre propre regard. La diversité des paysages et les lumières du Ladakh sauront vous y aider

    Un séjour qui s’adresse à toute personne intéressée par la photographie et par la découverte d’une région.

Tortuga Mundi